vendredi 16 octobre 2015

Télécharger le nouveau roman de Corinne Héron-Mimouni

Télécharger le nouveau roman

Enfin, si vous le souhaitez ! Mais chère lectrice et cher lecteur, devinez le plaisir que je ressens à vous annoncer la sortie de mon dernier livre. Pas de document cette fois, comme avec Matonne, mémoires de Fresnes et d'ailleurs ou encore Matonne de jeunes. Pas d'histoire vécue avec mille et un rebondissement comme dans Monaco et le prisonnier du Rocher...
Non, un roman dis-je, le second après La peur dans l'ombre. Je ne vais pas vous tenir en haleine plus longtemps...Voici :

L'effrayante transparence des sentiments http://urlz.fr/2y7F

« ...Je m'occupe de toi... » Voilà le message vocal que reçoit Cammys.
Réfugiée dans le village de Sallery, Cammys pourrait prendre la mise en garde pour une agréable protection. Hélas, la voix et les faits ne lui laissent aucun doute. Il s'agit d'une « douce » menace…Comme le roman, le harceleur est pétri de contradictions. Entre amour et haine, les sentiments ne se dévoilent pas.
Marseille, dans cette ville du bord de la méditerranée, Cammys gagne sa vie comme copiste d'art. Une vie ordinaire. Mais l'histoire commence bien avant la première ligne. Autour d'elle, les secrets puisent leurs racines dans l'ombre du passé. Cammys tente d'être forte. La peur et l'affolement pourraient l'envoyer vers les abîmes de l'âme humaine... Alors, il sera plus confortable de nier l'évidence de visites fantômatiques. Même si celles-ci ont déjà tuées


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire